Ces legos de La Reine des Neiges sont magiques

Vous désirez offrir à vos petits trésors des jouets à la fois ludiques et amusants ? Optez pour des Legos funs inspirés de la célèbre animation la reine des neiges. Telle une baguette magique, ces jeux pour enfants de 4 ans et plus feront apparaître une lumière rayonnante sur leurs visages.

L’intérêt de ces jeux Lego la reine des neiges est qu’ils constituent pour vos enfants une bonne source d’apprentissage. Grâce à leur nouveau jeu de construction, ils pourront facilement accroître leurs aptitudes cognitives, mais aussi psychomotrices. Ces jouets Lego aideront vos petits choux à travailler leur motricité en manipulant au quotidien les minuscules pièces fournies dans la boîte.

Certaines pièces du jeu Lego la reine des neiges nécessiteront davantage de précision dans leurs gestes. Par exemple, disposer les petites briques une à une améliorera grandement l’habileté manuelle de votre enfant.

En outre, l’intégration du thème la reine des neiges accentuera l’intérêt de vos petits protégés pour ces jeux Lego. Ce dessin animé met en scène deux héroïnes au grand cœur, Elsa dotée de pouvoirs magiques (maitriser la glace et la neige) et Anna. Les deux princesses et sœurs vivant dans le royaume d’Arendelle devront relever plusieurs défis et assumer très tôt de grandes responsabilités.

En effet, plusieurs drames frappent les jeunes demoiselles. Il y a notamment leur séparation après un accident durant lequel Anna est blessée par sa sœur, puis la mort de leurs parents. Elsa doit apprendre à contrôler ses pouvoirs et devenir une reine exemplaire, tandis qu’Anna devra surmonter la solitude et le passage à l’âge adulte.

Disney parvient habilement à quitter une tragédie pour concevoir une histoire fantastique. Vos enfants pourront ainsi mettre leur imagination à profit, pour recréer le paysage magnifique dans lequel l’histoire se déroule. Ils s’amuseront à construire le château inspiré de l’animation la Reine des neiges ou reprendre les scènes cultes avec les bonhommes Lego à l’image des personnages.

Aussi, les jouets Lego inspirés de la Reine des neiges permettront de développer la concentration de vos enfants. Ces derniers maintiendront leur niveau d’attention élevé durant leurs moments de distraction. Ceci se révèle très utile pour faciliter plus tard l’acquisition de nouvelles connaissances chez les enfants.

Lego a conçu deux magnifiques châteaux La Reine des Neiges qui permettront à toutes celles et ceux qui les ont en leur possession de faire un voyage dans le monde de la Reine des Neiges. Que ce soit le château d’Arendelle ou le palais des glaces magique d’Elsa, le coup de coeur est garanti.

Le Château d'Arendelle Lego

Le Palais des Glaces Magique d'Elsa Lego

Avec des décors qui rappellent les endroits cultes des films de la saga La Reine des Neiges, ces livres de contes Lego La Reine des neiges réveillent la créativité et l’imagination des enfants.

Les Aventures d'Anna et Elsa dans un livre de contes Lego

Les Aventures d'Elsa et Nokk dans un livre de contes Lego

Cette boîte à bijoux Lego inspirée du palais de glace d’Elsa dans la Reine des Neiges permettra d’allier la passion des Legos et des bijoux en offrant un espace de rangement original pour les précieux bijoux de vos enfants.

Cet ensemble Lego raviront les amoureux et amoureuses de la Reine des Neiges et de Lego. Amusez-vous à construire une calèche, une écurie et les personnages iconiques de la Reine des Neiges.

Olaf est sans aucun doute un des personnages préférés de tous les fans de La Reine des Neiges. Lego ne les a pas oublié en proposant ce kit qui permettra de construire Olaf avec ces bras et cou articulés. Les enfants vont adorer construire ce personnage iconique de la Reine des Neiges.